mardi 2 mai 2017

Dimanche 30 avril et lundi 1er mai

A Triel, le dimanche 30 avril et le lundi 1er mai  s'est déroulé le championnat d'Yvelines amateur (< 2 200 ELO). 6 parties en 2 X 1h+ 30""/coup ont été disputé par chaque joueur. Et c'est CLAIRE qui remporte le titre de champion des Yvelines Amateur. Bravo CLAIRE. Bravo aussi aux 6 autres membres du club de Triel (ROMAIN, YVES, STEF, HERVE, FABIENNE et JUSTIN) qui ont participé. Merci à Manuela MARIE, adjointe à la vie associative, qui est venue assister à la fin du tournoi.   



 

3 commentaires:

  1. Claire, Romain et Fabienne seront de la partie.
    Dépêchez-vous les inscriptions arrivent !

    RépondreSupprimer
  2. Stef, Yves, Hervé et Justin complètent la liste des triellois-oises
    Il y a une buvette, je dis ça pour ceux qui veulent passer.

    RépondreSupprimer
  3. Message de Marc : Le premier championnat des Yvelines amateur s'est déroulé à Triel sur Seine ce week-end. L'accueil a été d'une très grande qualité que ce soit dans les salles de jeu où les joueurs et spectateurs disposaient d'espace et au niveau de la buvette tenue par François et son équipe. Sur le plan sportif 34 joueurs et joueuses avaient répondus à l'appel ce qui est un bon chiffre compte tenu des matches de critérium et de national jeunes le dimanche. >

    Claire CARREEL en finissant deuxième du général et première des Yvelines s'octroie le titre de champion des Yvelines Amateur 2017!! Joueuse du centre du Formation Echecs 78 elle représentera le département des Yvelines au championnat de Ligue début Juin. Ce titre vient compléter le titre de Championne des Yvelines 2017 obtenu le 5 Mars à Fontenay le Fleury.

    Bravo à elle et encore merci à tous ceux qui ont permis la réussite de cet événement.

    RépondreSupprimer

SVP, seuls les commentaires respectueux sont acceptés.