dimanche 17 janvier 2016

15-17 janvier COMPETITIONS

Vendredi 15 janvier : 2ème ronde du tournoi CONFLANS-ACHERES-TRIEL à Acheres. PHILIPPE fait toujours et encore la course en tête. 3 victoires et uniquement quelques difficultés sur son premier match contre ... un triellois qui promet, JEROME. Les autres triellois (Yves, Adriano, Fabienne, François, Philippe PUSCHMANN), et Jerome repartent tous avec une victoire. Baptème du feu pour Philippe PUSCHMANN. Ce vendredi c'était tour de chauffe pour 3 (Philippe, Fabienne, Adriano) des 4 compétiteurs de dimanche.


Dimanche 17 janvier : 4ème journée du championnat de Nationale V ( on pourrait dire D1 mais ça fait mieux Nationale V alors on dit Nationale V). Klauss s'est joint aux 3 de vendredi. Philippe avait dit il faut gagner car après ça sera plus dur. Ca fut dur, défaite 2,5-3,5. Victoires de Klauss et de Phlippe, défaites de Fabienne et d'Adrianno. C'est sur le 6ème échiquier que le score de la rencontre s'est décidé. Les blancs ont gagné et nous avons perdu. Photo de l'échiquier ci-dessous. Les blancs matent en 2 coups (La dame blanche est en B4 et la tour Blanche en F1).

Prochaine journée en D1, pardon en Nationale V à Triel dans 2 semaines soit le dimanche 31 janvier. 

3ème ronde du tournoi Inter-clubs à CONFLANS le vendredi 11 mars.

Et un tournoi a venir, pour les allergiques aux matchs à cadence longue, tournoi officiel de Conflans le samedi 20 Mars (20€ - 7 parties en 2X15), Que Philippe gagne, pardon que le meilleur gagne !



4 commentaires:

  1. Les résultats du tournoi interclub sur :

    https://sites.google.com/site/latourmontjoie/ronde-2

    RépondreSupprimer
  2. Mais s'il y avait 6 échiquiers, qui jouait après Adrianno et Fabienne ?

    RépondreSupprimer
  3. Un joueur de Magny les hameaux qui joue dans la même équipe que nous

    RépondreSupprimer
  4. Un joueur de Magny les Hameaux qui joue avec nous

    RépondreSupprimer

SVP, seuls les commentaires respectueux sont acceptés.