mercredi 16 septembre 2015

Dimanche 4 octobre Journée n°1 en N5

Dimanche 4 octobre nous participerons à notre première compétition de Nationale 5.

Philippe ETIENNE, Klaus ROLTGEN et Fabienne JEOFFROY seront les 3 premiers Triellois à intégrer l'équipe sous licence "Echecs 78" en compagnie de 2 joueurs de Meulan et 1 joueur de Bouafle. Ne doutons pas qu'ils y donneront le meilleur d'eux mêmes comme les autres postulants à l'équipe (Yves THIERRE, Adrienno MENENGHINI, Pierre DANET et François LECOUVEY) qui y participeront au grè de leurs envies, de leur disponibilité et des absences des uns et des autres.

La nationale 5 c'est 7 dimanches dans l'année : 4 octobre, 15 novembre, 6 décembre, 10 janvier, 31 janvier, 13 mars et 3 avril. Les matchs à domicile auront lieu à Triel. Tirage des poules fin septembre.
 
Et pour finir une petit jeu "Où est Charlie?" : les 3 compétiteurs du dimanche 4 octobre sont sur la photo, saurez-vous les identifier ?

2 commentaires:

  1. Adriano sera également de la partie. La 1ère rencontre se déroule au CHESNAY. A chaque journée il est prévu 4 joueurs triellois. Hier soir révision sur la notation des coups. En partie longue, on joue et on note. RDV le lundi 5 octobre pour l'analyse des parties

    RépondreSupprimer
  2. L'équipe 1 d'Echecs78 a gagné sa rencontre 4-2. avec des victoires de Philippe et de Adrianno.
    Prochaine rencontre dimanche 15 novembre à Triel !

    RépondreSupprimer

SVP, seuls les commentaires respectueux sont acceptés.