jeudi 14 mai 2015

Des projets pleins la tête pour le club d'Echecs de Triel sur Seine

Reçus hier soir par le Bureau super sympathique du Club d'Echecs de Conflans Saint Honorine, nous avons pu découvrir toutes les possibilités qui s'offrent à notre jeune Club pour l'année prochaine.

Si nous prenons une licence, cela permettra à nos joueurs d'avoir des licences A (Jeux longs) ou des licences B (Jeux Rapides) pour toutes les compétitions, nous pourrions aussi monter une équipe pour le Nationale 5 ou une équipe Cavalier pour le Critérium (Jeu long le Dimanche), et aussi présenter des jeunes aux sélections du Championnat de France. D'autres avantages encore : des jeux, un abonnement pour le Club à Europe Echecs, la capacité de former des animateurs ou un arbitre officiel !

Des idées pleins la tête pour l'année prochaine ! Encore Mmerci à Alain et Didier et à ? pour leur accueil et quelques petites parties finales avec du gros jeu de la part de François, le king de l'enfilade !

4 commentaires:

  1. Merci Pierre pour ce compte-rendu tout en couleur. La compétition en criterium Cavalier c'est 4 joueurs 7 dimanches apres-midi dans l'année. Si on est au moins 8 ça ne fait que 3-4 dimanches dans l'année. C'est jouable et surtout GAGNABLE. Les parties se déroule en 2h les 40 1ers coups.

    RépondreSupprimer
  2. Résultats du groupe qui pourrait être le notre la saison prochaine :

    http://echecs.asso.fr/Equipes.aspx?Groupe=1418

    RépondreSupprimer
  3. Les dates des rencontre sont déja disponibles pour la saison 2015/2016

    08 et 29 Nov, 13 Dec, 24 Janv, 14 Fev, 20 mars, 10 Avril et week-end du 14 au 16 mai à Paris si qualification pour les 1/4, 1/2 et finale

    RépondreSupprimer
  4. François, je pense que cela mériterait un Post à part entière de ta part ! Notamment les news des Tournois ))

    RépondreSupprimer

SVP, seuls les commentaires respectueux sont acceptés.