mardi 17 février 2015

Une Sicilienne, en Bords de Seine, qui devient une véritable Espagnole !

8 commentaires:

  1. C'était une très belle partie, merci beaucoup à Yves ! J'aurais sans aucun doutes du perdre cette partie très instructive x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour faire une belle partie il faut être 2. Bravo à tous les 2. Trop bien l'animation. J'en veux une aussi!

      Supprimer
    2. Merci à toi Hugo.
      Après avoir refait le match Et même avec la tour en plus, ton jeu était bien mieux installé que le mien et avec 10mn en plus pour toi. ...
      je pense sincèrement que j'aurais été incapable de finir en 10mn! !
      comme toi, je pense que c'est le match que mettrai dans mon top 5!!! (Grâce à toi !)


      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  2. En plus, tu peux récupérer ton pgn, publier sur Facebook et sur twitter, second bouton en bas à gauche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  3. On peut regarder la partie avec les Noirs ou avec les Blancs.

    RépondreSupprimer

SVP, seuls les commentaires respectueux sont acceptés.