vendredi 23 janvier 2015

Honneur, Equipements et Photos d'Art

Le Club a été honoré par l'AFMTELETHON pour son engagement réussi dans la collecte des dons.


Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, le compte rendu de cette superbe journée du Téléthon.


Une spéciale dédicace à Thibault, un espoir du club chez nos jeunes !




Un grand merci à Yves et à tous nos joueurs qui ont fait l'effort pour l'acquisition de nouvelles pendules de compétition !


La pendule électronique DGT XL est la reine dans sa catégorie.


Plus compacte que l'ancienne, avec une largeur hors tout de 15,5 cm, son écran d'affichage occupe toute la largeur de la face avant.



Digne héritière de la DGT 2000 FIDE qui s'est vendue à plus de 200 000 exemplaires, elle offre 22 cadences préréglées et un impressionnant choix de cadences personnalisables.

Preuve en est qu'on la voit ici lors du tournoi du moment TataSteelChess avec le joueur favori d'Yves, le GM Georgien Baadur Jobava et son style inimitable !

Elle est connectable à l’échiquier électronique DGT avec des fonctions spéciales Internet. La DGT XL est homologuée par la fédération internationale d'échecs depuis 2003 !

Le Club peut maintenant recevoir des compétitions !

Pour finir une photo que j'ai prise Samedi dernier lors de notre Samedi ensoleillé !






2 commentaires:

  1. Nouvelle rubrique : Echecs et Art. Superbe photo ! Belle entrée en matière pour notre participation à l'événement art en Seine qui se déroulera au mois d'avril dans le parc Senet à Triel. Les échecs tout un art !

    RépondreSupprimer
  2. en fait, oui, je suis fier de cette photo, il faudrait juste que je la recadre sur photoshop pour enlever la chaise...

    RépondreSupprimer

SVP, seuls les commentaires respectueux sont acceptés.