dimanche 25 janvier 2015

Adoubement, pendules et tournoi du confluent

Le tournoi du confluent auquel participe dorénavant notre jeune club ainsi que les clubs de Conflans, Jouy et Achères est un moment à part et assez surprenant.

C'était glorieux, rue de la gloriette !

Une pendule encore subtilisée, après celle qui l'avait été lors du premier tour, laisse toujours un peu pantois devant un phénomène de cleptomanie horlogère mais peu importe, il faudra juste que nous cadenassions nos nouvelles pendules le vendredi 6 Mars prochain !


Notons la grande performance du Chevalier Magued dont c'était le premier tournoi de la vie et qui en a découvert l'adoubement mais aussi la tension avec 2 points ! Et encore, 3 points auraient été mérités vu la position gagnante et finale de sa première partie perdue au temps !


Il nous faudra à ce propos et à tous un rappel sur les règles de l'adoubement !

Regrettons encore l'absence de Dominique dont la performance du premier tour reste dans les esprits !

Notons aussi la régularité des performances de Philippe (4 points) et Mathieu (3,5 points). Adriano enchaîne deux victoires pour cumuler 3 points, votre serviteur, une victoire et deux nulles pour un cumul de 3 points aussi.

Ceci aurait pu être encore meilleur car des défaites au temps sont venues conclure des positions plus que gagnantes d'Yves, Fabienne et François. Il va falloir travailler les situations de zeitnot et les accélérations de fin de jeu !

Le classement cumulé et temporaire des clubs sera publié sous peu ! Merci au club de Jouy le Moutier pour son accueil et leur gentillesse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

SVP, seuls les commentaires respectueux sont acceptés.