samedi 29 novembre 2014

Tournoi du Confluent : Premier Round

Ce vendredi 28 Novembre à Conflans, a eu lieu le premier tour du Tournoi du Conluent où les troupes de Triel sur Seine étaient opposées aux clubs de Conflans, Achères et Jouy-le-Moutier.

30 participants. 

Tournoi suisse en 12 rondes, étalé sur 4 soirées de 3 parties, Cadence de jeu 20mn/KO.
Le classement par équipe sera établi en tenant compte uniquement des 4 premiers joueurs de chaque club.
Le club vainqueur recevra la coupe mise en jeu chaque année.

Le classement individuel mentionnera les 3 premiers de la compétition.

Grande performance de l'équipe de Triel avec 11,5 points ramenés à la maison dont 2,5 de Dominique qui a encore montré ses talents de performer, 2 points pour Mathieu et Philippe et Yves qui accomplit trois très belles parties, 1 point pour Adriano, Fabienne et Pierre. Notre Président, François, a du se consacrer à une innovation dite de la triangulaire où il a du affronter deux joueurs en même temps dans une forme de simultanée à trois côtés, assez épuisante !

Ce match a été l'occasion de rencontrer notamment un joueur très créatif appelé Truc ! Adriano a essayé de lui dérouler une alekhine, Pierre une Italienne, mais c'est Dominique qui a dû sacrifier deux dames pour en venir à bout ! Bravo à Truc et à Tous !

Résultats officiels après ce premier tour : Conflans fait la course en tête avec 9,5 points sur ces 4 meilleurs joueurs, Triel suit avec 8,5 devant Achères avec 8 pts et Jouy le Moutier avec 6 pts.

1 commentaire:

SVP, seuls les commentaires respectueux sont acceptés.